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Réseau mobile

Pourquoi n'ai plus accès aux données mobiles ?

Malgré plusieurs activation/désactivation des données mobiles et plusieurs redémarrages ?
Le problème dure depuis 4 jours, ma femme rencontre le même problème et nous avons d'abord cru à un petit problème de réseau, à priori à tort...

ETIENNE F.
ETIENNE F.

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GUY A.

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Bonjour , il est possible que vous n'ayez pas configuré votre "APN" , sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

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Autres réponses

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GUY A.

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Bonjour , il est possible que vous n'ayez pas configuré votre "APN" , sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

XAVIER R.
XAVIER R.

XAVIER R.

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Même problème

DIANA K.
DIANA K.

DIANA K.

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me ici. Depuis 4,5 jours plus de connexion internet. J'ai d'abord pensé que j'ai dépassé mon forfait de données, eh bien non. Touts les paramètres sont corrects, les paramètres du lien que vous donnez correspondent à ce qui est installé sur mon mobile.
J'ai bien entendu fait toutes les manipulations habituelles, comme redémarrage etc.

Damien A.
Damien A.

Damien A.

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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