Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon numéro n'est pas attribué pour appel téléphonique les clients orange

Bonjour,

Auparavant, j'ai longtemps été cliente chez orange.
J'ai fait une portabilité de mon numéro chez Bouygues afin de souscrire à un forfait chez eux en janvier 2019.
Je peux téléphoner correctement, envoyer des sms, mms...
Mais certains de mes contacts, essentiellement clients chez Orange, ne peuvent pas m'appeler car on leur dit : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Ces même contacts n'arrivent même pas sur ma messagerie lors de l'appel.
Mais tous mes contacts chez Orange n'ont pas ce problème.

Par contre, les contacts Orange qui ne peuvent pas me téléphoner, peuvent m'envoyer des SMS à mon numéro sans problème et je les reçois. Je peux leur répondre et ils reçoivent mes sms.

Je peux également les appeler, et mon numéro apparaît bien sur leur mobile ou comme contact si je suis inscrite dans leur répertoire.

Ce problème peut être gênant car certains contact chez Orange ne vont pas chercher à me joindre par SMS...

J'ai déjà eu le service technique qui m'a fait faire des manipulations sur mon téléphone en m'affirmant que cela venait de mes paramétrages de téléphone...
Je me demande bien comment je peux paramétrer mon téléphone pour qu'il réponde seulement à certains de mes contacts chez Orange : "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué" !!!!

Avez-vous une solution pour ce problème ?

En l'absence de solution, je serai dans l'obligation de changer d'opérateur...

Cordialement,

JANE T.
JANE T.

JANE T.

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse