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Ma facture

Question déjà posée hier : énorme augmentation des factures sans changement de forfait ?

Je pensais qu'une personne aurait su me répondre depuis que j'ai posé cette même Q hier sur le forum...manifestement, je n'ai eu aucune réponse.
Je réitère :
1) forfait fixe donc immuable, (= qui ne change pas, en français), avec engagement obligatoire de deux ans.
2) contrat signé, ce qui est une preuve irréfutable de l'engagement du prestataire de ce service: Bouygues vis à vis de la cliente. L'engagement marche dans les deux sens.
3) brutal changement sans informer l'intéressée concernée, et augmentation injustifiée des factures depuis 4 mois.
4) Donc : après avoir déjà refusé directement auprès d'un téléconseiller contacté sur une plateforme à l'étranger, ce refus désigne précisément le changement de structure du forfait, chez Bouygues cela s'appelle : "Refus d’enrichissement de votre forfait",
5) Question : pourquoi n'est-il pas possible d'obtenir une réponse claire et simple car Bouygues a choisi l'opacité et
préfère se barricader bien à l'abri derrière ces plateformes téléphoniques,
et d'autre part de se faire rembourser toutes ces sommes prélevées dans la contrainte et non pas dans une situation de consensus serein?
6) Que faire d'autre lorsque l'interlocuteur fait la sourde oreille que de s'opposer aux prélèvements automatiques, car permanents?
7) Jusqu'où faut-il aller pour se faire entendre ?
8) Vous avez toute mon attention pour l'instant, mais je repousserai encore plus loin l'opposition et irai jusqu'à la révocation définitive si nécessaire.

Merci par avance de ne pas répondre n'importe quoi.

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Seulement la "révocation", le "Tribunal d'Instance pour abus de confiance, vol avéré, fraude financière et j'en passe" n'est plus d'actualité ?

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. L'augmentation est possible, et vous permet de résilier par anticipation.

https://blog.ariase.com/mobile/dossiers/resilier-mobile-c...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Autre chose : merci de ne pas créer un nouveau fil par jour sur le même sujet.

BEATRICE N.
BEATRICE N.

BEATRICE N.

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Je ne vous remercie évidemment pas pour vos réponses "d'experte" spécialisée dans "je réponds à qui mieux-mieux, et je gagne des points".
Je me passerai donc de votre avis médiocre et irrespectueux qui plus est. Passez votre chemin, j'avais pourtant spécifié de ne pas écrire [n'importe quoi], right?
La loi est de mon côté, et vous de l'autre visiblement.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Non, la loi n'est pas de votre côté, en tout cas pas du côté du TGI avec des prétentions farfelues.

Et vous pourriez au moins lire ce qu'on vous envoie, plutôt que de vous complaire dans vos erreurs de raisonnement.

PS : je me fiche pas mal des points, sinon j'aurais répondu à votre autre fil...