Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de me connecté sur mon ancien compte ... donc impossible de souscrire un nouveau forfait ...

ancien client je désire prendre 2 nouvelles lignes, on me demande mon mot de passe reçu par email et là bloquage
du coup impossible de passer commande ... du coup je vais aller chez SFR

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
11 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
0
11 / 100
Merci , mais lorsque je suis votre site : je tape mon login (numero de tel ancien abonnement) je demande un nouveau par email, que je reçois.... je le tape et là au miracle une page d'erreur... bloqué.
Comment faire pour prendre 2 nouveaux abonnement ... puisque mon email est lié à mon ancien contrat ... et que votre procédure et site ne fonctionne pas...

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2410 / 5000

Bonjour Cyril,

J'ai tenté de vous joindre afin de faire le point , sans succès, je vous ai laissé un message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................