Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas accès à mon abonnement mobile, je trouve seulement mon abonnement bbox, où trouver ces informations ?

Je suis sur mon compte client associer à cette adresse :*********@*****, je ne trouve que l'abonnement bbox et pas l'abonnement mobile **********

LISA T.
LISA T.

LISA T.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme ainsi qu'il n'est pas possible de regrouper la ligne mobile et box dans la mesure où celles-ci ne sont pas aux mêmes noms et prénoms.

En revanche si vous souhaitez mettre un jour la ligne à votre nom, c'est possible avec le transfert de propriétaire.

Pour en savoir plus:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle semaine et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @LISA T. un #conseiller vous contactera pour unifier vos forfaits .

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lisa,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme ainsi qu'il n'est pas possible de regrouper la ligne mobile et box dans la mesure où celles-ci ne sont pas aux mêmes noms et prénoms.

En revanche si vous souhaitez mettre un jour la ligne à votre nom, c'est possible avec le transfert de propriétaire.

Pour en savoir plus:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle semaine et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom