Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi des frais de résiliation pour un changement d'offre?

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon incompréhension et de mon mécontentement.
En effet, j’étais titulaire d’une ligne Bbox ADSL depuis plusieurs années. Depuis environ 6 mois je rencontrais des problèmes de réseau Wi-Fi. Après contact avec un technicien, il est apparu qu’il n’y avait soi-disant aucun problème sur ma ligne. Mon problème n’étant pas résolu, je me suis résigné à souscrire, le 21/09/2019 auprès de la boutique de Trignac (44), une offre 4g box plus de 10€ plus cher par mois et avec 19€ de frais de mise en service.
J’appelle donc votre service client pour demander la résiliation de ma ligne Bbox ADSL devenue inutile et l’opératrice m’informe des 59€ de frais de résiliation.
Je trouve ces frais injustifiés dans la mesure où si j’ai dû résilier c’est parce que votre service ne fonctionnait plus correctement. De plus, je reste malgré tout client Bouygues et ne suis pas parti chez un autre opérateur. Enfin, vous proposez à vos nouveaux clients de prendre en charge jusqu’à 100€ de frais de résiliation auprès de l’ancien opérateur mais lorsqu’un de vos client change simplement d’offre vous lui comptez 59€ de frais ?

FLORENT F.
FLORENT F.

FLORENT F.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse