Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pa d'internet, pas de tv?

je ne reçois ni internet ni la tv mais la ligne est active

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
merci Claire mais cela fait un mois que j'ai effectué les diagnostics proposés par vos services, que je suis en contact tous les jours avec vos techniciens, que tous les jours leur réponse est différente, qu'un technicien France Telecom est venu à mon domicile mais malgré tout celà, je ne reçois rien depuis 45 jours et on me dit que ma ligne est active...

SERGE O.
SERGE O.

SERGE O.

Niveau
0
11 / 100
Moi celà fait 2 semaines que je n'ai plus rien, on me dit qu'il y a une panne générale mais rien ne bouge...service client à l'Ile Maurice, qui essaye de joindre le service technique sans succès à cause du" décès de Chirac"...c'est hallucinant, on se fout de nous chez Bouygues !

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
Oui c'est le sentiment général malheureusement, si vous pouvez annuler votre contrat, fuyez, ce ne sera peut-être pas mieux ailleurs mais vous aurez au moins eu la satisfaction de quitter ces incompétents......courage