Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande n'est toujours pas validée ?

J'ai effectuer une commande d'un téléphone seul dimanche sur le site internet et aujourd'hui elle n'est toujours pas validée, alors qu'elle est censée arriver demain commet cela se fait-t-il ?

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Mis à part attendre et contacter une asso de consommateur je vois mal quoi faire d'autre... Je suis à deux doigts de faire opposition au paiement, étant donné que Bouygues n'en a rien à faire à priori. Ah oui, et ne pas oublier d'en parler autour de soi pour personne d'autre ne se fasse avoir par leurs pratiques !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Pareil pour moi, paiement effectué depuis samedi mais commande toujours pas validée...

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
vous avez fait un paiement en plusieurs fois ?

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Oui, première échéance débitée ce matin de mon côté.

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
Moi demain ca ne me rassure pas ... Pouvez vous me tenir au courant si vous avez du nouveau

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Personellement le produit que j'ai commandé est passé en rupture de stock hier soir... Le service client est incapable ni de dire quand ce sera en stock de nouveau ni d'annuler ma commande. C'est mal parti je crois. J'ai contacté l'UFC Que Choisir.

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
Bon ben je crois qu'on a commander le meme produit j'ai le même probleme je ne sais plus quoi faire

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Mis à part attendre et contacter une asso de consommateur je vois mal quoi faire d'autre... Je suis à deux doigts de faire opposition au paiement, étant donné que Bouygues n'en a rien à faire à priori. Ah oui, et ne pas oublier d'en parler autour de soi pour personne d'autre ne se fasse avoir par leurs pratiques !

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
Oui mais la rupture de stock ne nous concerne pas je pense si on a pu le commander c'est qu'il était en stock a ce moment la donc que un produit nous est réservé j'espere l'avoir avant la fin de la semaine sinon je vais m'opposer au paiement aussi

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
C'est ce que je me suis dit aussi, mais pas mal de personnes sur le forum ont attendu des semaines dans le même cas. Et puis pourquoi envoyer des mails pour prévenir de la rupture si ça ne nous concerne pas ? Je vais faire de même. Je ferai opposition ce weekend si je n'ai reçu ni ma commande ni information de la part de Bouygues d'ici là. Je pense aussi qu'il faudrait contacter l'UFC à plusieurs.

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
j'ai contacter le service client ils m'ont dit qu'ils attendent cofidis et que si cofidis valide le paiement avant la rupture de stock on ne sera pas concerné, et dans le cas contraire on sera concernés par la rupture donc la ca va etre long tres long !
La dame au téléphone m'as dit que la seule chose a faire c'est attendre, mais ce n'est pas normal !!

MARTIN S.
MARTIN S.

MARTIN S.

Niveau
1
103 / 750
Le miens a été validé avant la rupture mais ça reste totalement anormal je suis d'accord. Je suis certain que c'est même pas légal, et si ça l'est la loi est vraiment restée bloquée au XIXe siècle.

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
Oui c'est sur !
je me renseignerai aupres de l'UFC aussi quand j'aurais plus d'informations

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, j'ai un problème similaire au vôtre. Il faut contacter ce numéro : 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.
J'espère que cela pourra vous être utile.

LILIAN D.
LILIAN D.

LILIAN D.

Niveau
0
73 / 100
Ce fut long et laborieux mais j'ai recu mon téléphone aujourd'hui
merci pour votre aide cette semaine

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.

MELANIE J.
MELANIE J.

MELANIE J.

Niveau
0
12 / 100
J’ai le même problème téléphone commander depuis jeudi 10 mais toujours rien là validation et encore en cours alors que je suis censée recevoir le téléphone de demain on n’est quand même le 14 ‍♀️

RENAUD M.
RENAUD M.

RENAUD M.

Niveau
0
11 / 100
Même histoire pour moi, j'ai commandé un nouveau téléphone sur le site Jeudi 10 Octobre, elle a été validée et depuis le statut n'a pas bougé, il est en "Préparation en cours" alors qu'il est censé arriver demain au plus tard ... La moindre des choses serait de nous tenir au courant ...