Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation 3euro sur mon forfait pourquoi?

comment justifiez vous cette augmentation sans que les services ne s'améliores???j veux bien etre gentil mais la ca fait beaucoup j ai 38 et je suis chez vous depuis mes18ans forfait spot mais la je pense sérieusement me barrer

MORGAN P.
MORGAN P.

MORGAN P.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MORGAN P.
MORGAN P.

MORGAN P.

Niveau
0
21 / 100
points

je n'ai eu aucun sms ni mail me parlant d'un enrichissement de mon forfait et quand bien même je n'ai rien demandé

MORGAN P.
MORGAN P.

MORGAN P.

Niveau
0
21 / 100
points

ET surtout je n'ai aucun enrichissement de mon forfait???rien n'a changé

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgan,

Je viens de tenter de vous joindre ce jour pour faire le point : pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et semaine prochaine svp ?

Nous pourrions trouver ainsi trouver une solution économique, et, même si nous devrions le vérifier ensemble, il semble que vous soyez éligible à la Fibre.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................