Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait idéo?

Bonjour,
Après une diminution de ma remise de 3€ à compter du 2 septembre, voilà maintenant une augmentation de 3€
de mon forfait Idéo à compter du 2 novembre sans aucun changement dans le contenu de l'offre.

6€ d'augmentation en l'espace de 2 mois ne trouvez vous pas cela un peu excessif? Est-ce de cette façon que l'on fidélise ses clients? ... Je ne crois pas...

Par ce mail, je souhaite vous exprimer mon mécontentement et mon intention de regarder du côté de vos concurrents...

DG.

DANIELLE G.
DANIELLE G.

DANIELLE G.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

je suis dans le même cas que vous...
de plus on me stipule d'aller voir ailleurs si je trouve un opérateur qui prend soin de ses clients

comme le prévoit visiblement l'article L 224-33 je vais résilier mon abonnement après presque 10 ans chez Bouygues tel

DANIELLE G.
DANIELLE G.

DANIELLE G.

Niveau
0
16 / 100
Toujours la même réponse "copier-coller" de la part de Bouygues...Evolution des offres ???

"Vous détenez actuellement une offre Ideo Box + Mobile et nous espérons que vous en êtes satisfaite.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 3€ TTC* par mois à compter du 2 novembre 2019. Le contenu de votre offre restera inchangé."

La seule chose qui évolue c'est le prix ...