Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation suite décès de la ligne mobile et fixe

Bonjour,
Que faut -il faire pour avoir une réponse de Bouygue,
suite au décès de ma sœur.
Mon autre sœur et moi avons envoyé un mail à l'adresse prévue (resiliation@bouyguestelecom.fr) pour signaler le décès et demander la résiliation mais après 3 semaines nous n'avons toujours aucun retour ?
J'espère que la date de décès sera pris en compte pour la facturation , si non c'est pas cool de se faire de l'argent sur le dos d'une personne décédée.

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, je vous présente mes condoléances. Nous allons passer en MP afin que je regarde ce qu'il en est. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne pouvons pas vous contacter en MP. Je vois un n° de dossier dans votre fiche, je vais vous contacter. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Sandrine, je n'arrive pas à vous avoir en ligne sur le 06XXXXXX41. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRINE R.
SANDRINE R.

SANDRINE R.

Niveau
0
15 / 100
Chère Lisa G.
Sandrine ne pourra pas vous répondre puisqu'elle est décédée et que je voudrais bien être contacté par Bouygue pour la résiliation de sa ligne ? Je veux bien vous donner mon Numéro dite moi comment ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pouvez accepter les messages privés dans votre profil forum afin que l'on puisse communiquer en privé ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................