Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA signé mais prélèvement rejeté ?

J'ai souscris à un abonnement B&You au mois de mai. Depuis le mois de juin tous mes prélèvements sont rejetés sans que ma banque ne sache pourquoi. J'ai signé le mandat SEPA le 22/08 dernier et une fois de plus le prélèvement de septembre est rejeté. J'ai donc des frais chaque mois qui s'élèvent à 10€ pour un forfait qui est à 9.99€. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que mes prélèvements soient acceptés? Sachant que je me suis rendue 3 fois à ma banque et que 3 fois j'ai dû signer un papier comme quoi j'acceptais le prélèvement de Bouygues Telecom.

Cordialement

OCÉANE E.
OCÉANE E.

OCÉANE E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la journée entre 8h et 20h sur un créneau de 2h svp ? Audrey , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................