Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pouvez vous me venir en aide pour dé-blacklisté un huawei P10 ?

Ayant un forfait sensation chez vous J'ai acquis de mon frère un smartphone huawei P10 acheter sur la boutique en ligne de Bouygues ? Malheureusement celui est black-lister suite à une mauvaise manœuvre (changement de sim chez un autre opérateur à l'époque). J'aimerai toutefois en bénéficier avec le forfait Sensation 100Go Bouygues.
Par avance merci

SÉBASTIEN D.
SÉBASTIEN D.

SÉBASTIEN D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

S'il s'agit d'une mauvaise manoeuvre, il n'aura aucune difficulté à le faire débloquer lui-même. Sinon c'est quasiment mission impossible pour vous.

Bonjour Sébastien, si votre frère a inséré une carte sim de chez la concurrence, le mobile ne se bloque pas pour ce motif. Qu'entendez-vous par mauvaise manœuvre? Si votre frère est encore client, il peut le débloquer en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu... Si ce n'est plus le cas, il faudra nous communiquer en MP, son ancien n° et le n° de série du mobile. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom