Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remise exceptionnel possible

Bonjour,
Je suis en plein déménagement 900km, le propriétaire m'a dit que j'avais pas besoin de faire un arrêt de forfait étant donné que j'ai juste à appeler mon opérateur pour faire le changement.

Au final une fois arrivé sur place,j'ai appelé Bouygues la conseillère ma indiqué qu'il n'y a pas de réseau construit, les travaux devrait ce faire courant de la semaine prochaine mais depuis le 3 juillet je n'utilise plus mon forfait.

Je sais que la faute n'est pas de Bouygues "pour une fois" mais est il possible de profiter d'une offre exceptionnelle sur un an ce qui me permettrai de retomber sur mes pas? ou est-ce que je dois changer d'opérateur pour avoir une offre?

Merci

Réponses

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
2
1300 / 2000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Pouvez vous nous communiquer un créneau de 2h du lundi au samedi de 8h à 20h svp?

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour, j'ai bien reçu le message privé, j'ai répondu mais depuis plus rien.

J'ai reçu un appel d'un monsieur qui m’a fait comprendre clairement, que si je resté chez Bouygues je n'aurais pas de meilleurs offres qu'ailleurs sans parlé de l'histoire du raccordement qui est indépendant de ma volonté et celle de Bouygues.

Mon propriétaire m'a confirmé l'implantation de ma ligne le 8 nov et de ce fait orange m'invite à faire un nouveau contrat chez eux un peu plus avantageux que les offres standard Bouygues avec le mobile.

Je vais donc faire un déménagement qui part la même occasion me fera changer de fournisseur, qui plus est l’expérience que j'ai eu chez Bouygues ne me donne pas l'envie de continuer d'avantage surtout sans effort de leur part.

Bonne journée