Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WIFI rouge, alors qu'il fonctionne, internet OK, plus de télé, allumer éteindre déja fait. Que faire?

Voyant WIFI rouge et pourtant WIFI fonctionne. Internet OK. Plus de télé. Allumer éteindre déjà fait. Que faire?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
21 / 100
avez vous trouvez une solution car jai la meme chose ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
267 / 750
bonjour. Je crois que la seule solution est celle de résilier. Je suis dans le même cas que vous et aucune solution valable n'est apportée. J'ai ma wifi à 3 mètres de mon pc et le signal est à 67%. Pour D/L une vidéo de 250 mo il me faut une heure, pour uploader une vidéo de 200 mo, il me faut plusieurs heures, l'ouverture de mes mails se fait en 1 minute, pour l'envoi de mail, il me faut au moins 3 minutes,, je ne peux même pas brancher un câble ethernet ca ne fonctionne pas....On dirait que l'on est bridé volontairement pour nous obliger à prendre une offre fibre et être engagé de nouveau pour un an. C'est déplorable. Je crois que je vais aller voir ailleurs.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
267 / 750
Bon, je m'autoréponds : aucune réponse du service dépannage ! on te refourgue un forfait avec des débits merdiques, sans parler du wifi : en étant à 3 m de la box, j'ai 67% de couverture, tu payes et après démerde toi avec ce que tu as.
J'ai essayé toutes les procédures de dépannage et rien n'y fait.
Sur ce , je vais voir ailleurs si l'internet est meilleur.