Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

à chaque appel au 1044, j'entend "par suite d'encombrement, votre appel ne peut aboutir", que dois je faire ?

sur deux sites différents, je n'arrive pas à appeler le 1044 car à chaque fois j'entends "par suite d'encombrement, votre appel ne peut aboutir, veuillez contacter votre fournisseur...".
Quelqu'un peut m'aider svp ?

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN N.
JULIEN N.

JULIEN N.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi.

ALLAN G.
ALLAN G.

ALLAN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement, j'ai voulu changer de forfait box fibre, le 1044 de free est bloqué par bouygues alors que ça fonctionne tres bien avec le telephone de ma copine (free)

Bonjour Maxime, le message que vous nous indiquez précise que cela viendrait de Free. Depuis un fixe, le n° est-il joignable? Pouvez-vous faire le test et nous faire un retour. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom