Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

à chaque appel au 1044, j'entend "par suite d'encombrement, votre appel ne peut aboutir", que dois je faire ?

sur deux sites différents, je n'arrive pas à appeler le 1044 car à chaque fois j'entends "par suite d'encombrement, votre appel ne peut aboutir, veuillez contacter votre fournisseur...".
Quelqu'un peut m'aider svp ?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi.

ALLAN
ALLAN

ALLAN

Niveau
0
12 / 100
points

Effectivement, j'ai voulu changer de forfait box fibre, le 1044 de free est bloqué par bouygues alors que ça fonctionne tres bien avec le telephone de ma copine (free)

Bonjour Maxime, le message que vous nous indiquez précise que cela viendrait de Free. Depuis un fixe, le n° est-il joignable? Pouvez-vous faire le test et nous faire un retour. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom