Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Code PIN Service client

Bonjour,

Au dela d'accuser des techniciens ou ingénieurs de saboter ma ligne, (plusieurs options et résiliation de ligne), je voudrais pouvoir étre sur que personne d'autre ne peut appeller à ma place depuis un autre téléphone.

Toutes les informations sont données par votre SAV, juste à confirmer presque. Il s'agirait d'avoir un code PIN à 4 chiffres qui ne sert qu'en cas de communication avec le service client.

Ou une phrase clé, simple quelques mots au choix.

De plus, en cas de souscription de'options ou de résilitation de ligne, je voudrais une deuxième vérification auprés du client par un courriel par exemple.

J'ai eu ma ligne résiliée 3 fois suite à un appel ou je parlais de problème réseau et déjà deux options souscrites alors que je n'en ai pas besoin du tout...

Il devient difficile de gérer la malhonneteté des autres dans certains domaines qui prennent pour moyen, la communication.

Je pense qu'il n'a pas intelligne tde faire gérer localement lees réseaux car on voit ce que donne le centre d'appel à 700m de chez moi... On se demande si ce n'est pas un pote à une ex pas contente ou je ne sais quoi..

Cdlt

Sam

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
103 / 750
Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
103 / 750
De quoi parlez vous Chantoine?

Je ne comprends décidemment pas les réactions de certains ici.

Je l'ai signalé au siège.

J'ai déjà eu tous mes post disparus et plus de 80000 points avec...

Bravo, une belle manière de faire.

Et à part ça ?

Vous semblez plein de bonne volontée, pourriez vous m'aider avec ceci:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2099198-compte-id-modifie-impossible-changer-mot

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
1
103 / 750
T'es mignon toi Chantoine top contributeur?

Si tu veux on peux en parler toi et moi, si il y a un truc que tu comprends pas dans ce que je dis.

J'ai 39 ans, j'ai jamais vu ça de ma vie.

Des options souscrites sans moi, 3 résiliations et une modification avec un numéro que je n'ai pas de mon espace client.

Et l'autre... Tu devrais en parler à quelqu'un.

Oui espece de stupide imébcile je suis là pour ça.

Je commence sérieusement à en avoir marre de ces simplets qui envoient du paté en publique.

J'imagine déjà le genre, fils unique alcoolique, devant son pc H24 mais il veut pas travailler sauf sur des jeux vidéos car moi j'aime bien les jeux vidéos . Un génie j'imagine et je suppose que je suis le débile dans l'histoire évidemment....Avec un peu de chance t'es aussi sous subutex, c'est tout ce que tu arrives encore à faire.. Une toute puissance que je ne vais bientot plus subir car ce genre d'individus me motivent à me casser en courant!

Merci de faire du tri chez vous.

Je suis un client depuis 2000

Depuis 2017, c'est du grand délire mais du n'importe quoi, des abrutis les gars, ils appuyent partout sur des touches, tu te demandes si c'est pas des handicapé mentaux...

Désolé moi je suis un gars tolérant, je bois pas, je suis acteur social, formé secouriste, tu vas pas me la mettre a l'envers la blague.

Qui peut m'aider svp? Chantoine n'en est pas capacble du tout. Au dela de reset un téléphone j'imagine...

Merci d'avance.