Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi mon offre de 17 euro par mois es passé a 37 euro??

Ce n'es pas normal que nous avons une offre a 17 euro par mois,et la il y a deux mois je m'aperçois qu'ont ma augmenté mon offre pourquoi comment ce fait il?? je ne suis pas d'accord du tout.je vous demande de bien vouloir remèttre mon offre a 17 euro.

GABRIELLE T.
GABRIELLE T.

GABRIELLE T.

Niveau
0
24 / 100
MICHELE G.

MICHELE G.

Niveau
0
41 / 100
j'ai eu la même chose ; ils ont le droit, c'est dans le contrat malheureusement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICHELE G.
MICHELE G.

MICHELE G.

Niveau
0
41 / 100
j'ai eu la même chose ; ils ont le droit, c'est dans le contrat malheureusement

GABRIELLE T.
GABRIELLE T.

GABRIELLE T.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour
merci de votre reponse ,moi je ne suis pas d'accord car de 17 euro par mois nous devions reglé ensuite que 23 euro par moi et non 37 euro
.je vais allez les voir
cordialement.mettre sa au clairs

JEAN-YVES G.
JEAN-YVES G.

JEAN-YVES G.

Niveau
0
11 / 100
de20€je me retrouve a39€ sen me consulte pour 50G je vais aller voir dautre founiseur merci bouyg

GABRIELLE T.
GABRIELLE T.

GABRIELLE T.

Niveau
0
24 / 100
Vous avez bien raison cordialement.

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2083 / 5000

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre forfait n'a pas évolué.

Vous disposez, depuis septembre 2018, d'un forfait sensation 50 Go au tarif de 39.99€, sur celui-ci vous aviez sur une période de 6 mois une remise de 19.99€.
Avec cette réduction, votre forfait sensation était d'un montant de 20€.
Cette offre étant arrivée à son terme, vous avez de nouveau votre forfait à son tarif normal de 39.99€.
Si celui-ci ne vous convient plus, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de voir les offres proposées.

En ce qui concerne l'évolution dont vous nous faites part, il s'agit d'une proposition à 3€/mois pour bénéficier d'une enveloppe internet supplémentaire, de 50Go vous passerez si vous ne refusez pas cette offre sur une enveloppe internet de 70Go.
RDV sur votre espace client pour plus d'informations : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je vous souhaite une très bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................