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Baisse de débit et forte latence

Bonjour,

Depuis le début du mois de septembre, je suibis de fortes baissent de debit, et une forte hausse de ma latence aux heures de fortes affluence ( soirée et week-end) , je n'avais pas ce problème là auparavant. A quoi cela est-il dû ? Je suis censé payer un abonnement pour une connexion stable 24h/24 non ?

Merci,

VINCENT J.
VINCENT J.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT J.
VINCENT J.

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Un diagnostic ne détecte pas mon problème, je n'ai pas de coupures internet.
J'ai du appeler une dizaine de fois le service client, on m'a dit à deux reprises qu'un expert devait me rappeler et je n'ai jamais eu de coup de fil.
Aucune solution n'a été trouvée à ce jour, malgré des speedtest effectué directement par téléphone avec les conseillers, qui ont dû noter les résultats que j'obtenais (normalement).

Un début divisé par 4, une latence à plus de 100ms soir et we.