Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment recevoir la carte sd pour enregistrer sur ma box ?

Bonjour on ma parlé d avoir gratuitement une carte sd de 128go
Mais je ne c est pas comment la commander sur mon compte client

YVONNICK L.
YVONNICK L.

YVONNICK L.

Niveau
0
2 / 100
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yonnick,

Voici le lien vers la procédure vous décrivant comment demander l'expédition de la Carte SD de 128 Go :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yonnick,

Voici le lien vers la procédure vous décrivant comment demander l'expédition de la Carte SD de 128 Go :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Cordialement,

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je me permets de passer par le forum car le chat ne fonctionne pas (plus ?) sur le sit Internet de Bouygues.
Lorsque j'ai souscrit à la Bbox Must le conseiller m'avait informé que je disposais d'un espace de stockage de 128Go, mais la carte SD incluse dans la box n'est que de 8Go. A aucun moment il ne m'a informé qu'il fallait le demander.
J'ai fait un chat avec un conseiller qui m'a dit ne rien pouvoir faire par chat, qu'il fallait contacter le 614. J'ai donc contacté le 614, attendu, suis passé par trois conseillers différents, mais au bout de trente minutes j'ai du raccrocher car un autre appel urgent arrivait.
J'ai rappelé le 614 le lendemain, ré-expliqué de nouveau ce problème, j'ai de nouveau attendu et la communication a coupé. Le conseiller ne m'a pas rappelé comme il s'y était engagé en début de conversation.
N'ayant pas que cela à faire d'appeler le 614 pour attendre, je tente la procédure décrite ci-dessus en cliquant sur le lien, mais je n'ai pas le bouton "commander".
Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir cette carte SD de 128Go ?
Par avance, merci