Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé à 22,99 alors que je payais 19,99 ?

Je n'ai jamais reçu de mail d'enrichissement de mon forfait. Je souhaite revenir à mon forfait initial de 19,99 euros

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Je n'ai JAMAIS reçu de mail m'informant de cet enrichissement de forfait. Je souhaite revenir au tarif de 19,99 euros.Merci

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Je voudrai revenir au tarif initial de 19,99. Comment faire ?

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, pourquoi ma facture est passé d'un forfait 4g à un forfait 5g alors que je n'ai rien contracté? Ce n'est pas la 1ere fois alors si vous ne voulez pas que j'aille chez la concurrence, merci de m'enlever ce forfait avec une facture à 30,08€, c'est votre erreur que vous devez réparer et assumer, et de me remettre le forfait à 21,90€/mois comme je l'avais avant!!! MERCI PAR AVANCE!!! Si vous voulez me joindre, c'est demain jeudi à 17h merci!!

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Pourquoi ne répondez-vous pas ? Je désire revenir à mon forfait initial de 19,99 euros. Je n'ai jamais reçu de mail d'enrichissement de forfait et je n'en veux pas. Merci

Bonjour,

Une réponse vous a été apportée lundi à 17h21.

L'enrichissement s'annule via votre interface de gestion client. Je m'en charge.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CAROLINE A.
CAROLINE A.

CAROLINE A.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Idem en Avril mes factures on augmentés Suite à un "enrichissement" de mon offre.
Je n'ai pas demandé et ne souhaite pas cet enrichissement.
Je precise aussi que je n'ai pas été prévenu de cette modification.
Je ne trouve aucun moyen sur le site pour revenir a mon ancien forfait .
Pouvez vous vous en charger?
merci

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour, non aucune réponse concrète n'a été apportée lundi à 17h21. De plus, vous ne vous en êtes pas occupé puisque la facture est toujours de 30.08€ alors qu'elle doit être à 21,90€! Arrêtez de changer les forfaits dans le dos des gens! Je vais aller vers la concurrence si vous ne remettez pas mon forfait à 21,90€ comme avant!!

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
Stop aux faux sms! Merci de me rétablir mon forfait habituel à 21,90 €/mois! Stop aux arnaques! Sinon, je vais voir la concurrence!!

HEDOUIN L.
HEDOUIN L.

HEDOUIN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pareil pour moi. J'aimerai repasser à mon forfait initial de 19.99€. Merci de faire le necessaire

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia je suis désolé pour cette situation, mais ce changement de forfait ne peut être annulé, vous êtes désormais sur la nouvelle tarification du forfait sensation 5go à 25.99/mois.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
Vous êtes des arnaqueurs chez bouygues, c'est pas la 1ère fois que vous faites le coup!!! Je vais aller voir ailleurs!!! Je n'ai jamais demandé à changer de forfait téléphone!!! Vous vous enrichissez dans le dos de vos clients!!! Honteux!!!

MICHAEL H.
MICHAEL H.

MICHAEL H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, mon forfait est passé de 15€99 par mois à 18€99... Je n'ai rien demandé, rien validé et je n'ai même pas été prévenu...
Le forfait s’enrichit, mais ma connexion est toujours aussi pourrie... Merci pour votre réponse !!
Michael

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Michael C. conseiller Bouygues
Vous me dites le 26 septembre que VOUS vous chargez d'annuler l'enrichissement que je n'ai jamais demandé. Or je ne vois aucun changement : je suis toujours à 22,99 . Quand allez-vous ramener mon forfait à 19,99 ? Merci à vous par avance.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2740 / 5000

Bonjour Patricia,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès. je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
C'est totalement faux! Emilie G. vous n'avez pas essayé de me joindre, car je n'ai eu aucun message sur mon téléphone. Vous ne comprenez absolument pas ce que l'on vous dis! Merci de me remettre mon forfait tel qu'il était à21,90 € et arrêtez de me prendre pour une imbécile.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour, j'attends toujours que vous rameniez mon forfait à 19,99 euros comme le conseiller me l'a promis le 26 septembre. Merci

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour Emilie G, J'ai bien eu enfin votre message d'hier soir. Je suis d'accord pour cette réduction de 10 €/ mois sur mon forfait pendant un an, soit ma facture aux alentours de 15 à 19 €/mois au lieu de 30€. Merci de me confirmer par message ici ou sms. cdt.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3500 / 5000

Bonjour, vous pouvez refuser l'enrichissement en allant sur votre espace client dan la rubrique activité.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA F.
PATRICIA F.

PATRICIA F.

Niveau
0
88 / 100
Vous n'avez rien fait! Nathalie B. c'est faux! Vous nous arnaquez en ajoutant un bonus rien à voir avec la baissedu forfait! Vous êtes malhonnêtes chez bouygues!! Emilie G, MERCI DE ME FAIRE LA REDUCTION DE 10 €/ mois sur mon forfait pendant un an, comme vous l'avez dit!! soit ma facture aux alentours de 15 à 19 €/mois au lieu de 30€. Merci de me confirmer par message ici ou sms. cdt. SINON JE VAIS VOIR LA CONCURRENCE!

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3390 / 5000

Bonjour.

Je suis au regret de vous annoncer que les informations précédentes sont erronées. En effet, nous n'avons plus la possibilité de repositionner votre ancien forfait forfait car le délai de refus n'était que de 4 mois.

Cependant, il nous est possible de mettre en place le forfait B&You 20Go à 19.99e mais sans les appels illimités vers fixes de 120 destinations étrangères + les appels illimités vers les mobiles Etats-Unis/Canada/Chine.

Ce changement peut être fait gratuitement depuis votre espace clients.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Patricia,

La remise proposée par Émilie a été validée ce jour. Elle sera en place dès la facture du 20/10/2019, et vous réengage donc sur la même période (12 mois).

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
79 / 100
Je constate que vous pouvez absolument me ramener sur mon ancien forfait de 19,99 puisque vous venez de le faire à ma soeur qui demandait la même chose que moi. Le conseiller Michael me l'a promis le 26 septembre. Merci de tenir cette promesse : me ramener à mon forfait initial de 19,99.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

C'est chose faite, votre forfait initial reprendra son cours dès le 20/10, vous allez recevoir une confirmation écrite.
Merci de votre confiance,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FETHALLAH S.
FETHALLAH S.

FETHALLAH S.

Niveau
0
55 / 100
Je suis dans la même situation, 0 mails reçu et également rien dans la partie notification sur le compte en ligne depuis janvier 2019. j'ai appelé la semaine dernière et toujours pas de réponse, merci de bien vouloir me rétablir mon forfait initial et rembourser la différence prélevé. Screenshots shot dispo si besoin pour prouver la non réception de mails ou notifications.

VALENTIN D.
VALENTIN D.

VALENTIN D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis hélas dans la même situation que beaucoup de personne ici mon forfait B&You 50Go est passé de 19.99€ à 22.99€ pour exactement les mêmes services depuis Juin 2019 sans avoir reçu ni mail, ni sms, ni appel de votre part. J'aimerais être contacté pour régler ce problème.
Merci

HUGUETTE M.
HUGUETTE M.

HUGUETTE M.

Niveau
0
12 / 100
Sans raison aucune le tarif a changé depuis quelques mois déjà. Merci de faire le recificatif et de rembourser le trop versé.

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
1
102 / 750
Nous somme s des centaines voir des milliers à avoir une modification de forfait revu à la hausse ils appellent ça un enrichissement, nous appelons ça une arnaque d'ailleurs ce n'est pas légal il vont se retrouver au tribunal comme tous ces voleurs de FAI....

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie, je comprends votre insatisfaction. Sachez que les enrichissements sont avec ou sans refus et tout à fait légaux.

Je vous envoi un message privé afin de faire le point sur votre situation.

A de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................