Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bug données mobiles comment faire ?

J'ai un Motorola x4 . Je n'arrive plus à accéder à mes données mobiles , je crois que c'est un problème de vpn à configurer mais comment faire ?

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
11 / 100
points
chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est plutôt l'APN que le VPN.

Voyez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Non mais il n'y a pas de panne c'est bien ça le problème.. et ce n'est pas le wifi que je veux mais mes données car le wifi en dehors de chez moi je n'ai pas bien sûr.
Merci pour l'aide

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est plutôt l'APN que le VPN.

Voyez ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bonjour Emilie,

Et désolé du délai de réponse.

Suite à la réponse de Chantoine (merci à lui :), le problème est-il résolu svp ?

Rien à voir mais vous semblez éligible à une offre Bbox en Fibre. Nous avons actuellement des offres à partir de 14.99€ pendant 1 an. Disponible pour en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce type de statistiques ne regroupe que les clients mécontents, par définition. Un peu comme les forums. Les clients satisfaits ne prennent jamais la peine de s'exprimer...

Par ailleurs vous avez posté ce même message plusieurs dizaines de fois, vos motivations sont donc plus que douteuses.