Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lorsque que j’appelle quelqu’un une voix me dit vous n’êtes pas autorisée à passer ce genre d’appel. Que faire?

Lorsque j’appel n’importe quel numéro une voix me dit vous n’êtes pas autorisée à passer ce genre d’appel. Tout le reste fonctionne, 4G, message..
Aucun retard de paiement et donc impossible d’appeler, que faire?

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
11 / 100
Idem.... iOS 13.1.2 sur iPhone 11 + changement de SIM... toujours pareil.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
13 / 100
Pourquoi ai-je ce message depuis aujourd’hui quand je veux appeler : » vous n’êtes pas autorisé à passer ce genre d’appels » ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil lors de mon rappel.

Bonne soirée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
11 / 100
je peut recevoir les appelle les messages mais je ne peux pas appeler quand j’appelle sa me dit : » vous n’êtes pas autorisé à passer ce genre d’appels » ? j’ai un iphone 6s IOS 13.3

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous souhaitez appeler un numéro "spécial" en 08 ou un numéro court ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le même message quand je souhaite appeler un 08 alors que l'option de blocage appel et sms surtaxé n'est pas activée

Bonjour Élodie,

Merci pour l'alerte.

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile pour mettre la carte SIM à jour. Toutes les fonctionnalités seront rétablies dans u délai maximum de 6 heures.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème depuis aujourd'hui en voulant appeler la Caf qui a un numéro en 08. Merci de m'aider! :)

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2680 / 5000

Bonjour,
Suite à votre demande, vous n'avez aucun blocage concernant les numéros en 08.
Par contre, il y a eu une représentation pour la facture du 02/01/2020, et vous avez une restriction qui s'enlèvera automatiquement dès le paiement effectué par votre banque.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANNE GAELLE
ANNE GAELLE

ANNE GAELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai également le même soucis : quand je souhaite appeler un numéro court (SNCF en l'occurrence), une boite vocale m'indique que je ne suis pas autorisée à passe ce genre d'appel.
Merci pour votre aide,

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous avez un" blocage des numéros surtaxés" sur votre ligne depuis le 03/06/2016, une sécurité pour vous éviter le hors forfait sur vos factures. Si vous souhaitez avoir accès à ces numéros , il suffit de résilier l'option depuis votre espace client, d'éteindre et rallumer votre mobile, ou contacter le service client au 1064, et aprés votre appel vous pouvez réactiver le blocage pour plus de sécurité sur votre ligne.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je ne peux pas appeler un 08
Pourquoi?
Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
3
4470 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Suite a la représentation de votre facture de Janvier sur votre compte bancaire, certains usages étaient restreins.

Veuillez éteindre et rallumer vos mobiles pour pouvoir récupérer toutes vos fonctionnalités dans un délai max de6h.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DHA-CHERYN
DHA-CHERYN

DHA-CHERYN

Niveau
0
11 / 100
Lorsque je lance un appel vers le Congo Brazzaville (00242), on me dit que vous n'êtes pas autorisé à passer cet appel allez dans votre espace client et même les SMS vers le Congo Brazzaville ne passe pas

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dha-Cheryn,

Et désolé de la situation :(

Je viens de faire une manipulation : pouvez vous patienter 30 minutes, redémarrer le mobile et de nouveau faire le test svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bon,merci Bouygues,mais c'est pas ma passion de tourner en rond pour demander des comptes...

Pour information,je n'ai plus d'impayés mais une ligne toujours restreinte,même après plusieurs redémarrages.

Par contre,pour me débiter deux impayés a 3 jours d'intervalle,la vous n'êtes pas en retard. Je trouve même plutôt douteux de proposer a vos clients,par message(que j'ai gardé,bien évidemment...),de proposer un réglage par carte bancaire. Tenant compte de cette information,on pourrait croire que cet acte nous appartient.

Et bien,pas tant que ça dis donc...je me connecte pour effectuer ce règlement...surprise,tout est fait sans la moindre information,ni consentement.

Et bien-sûr,une ligne toujours bloquée.

Alors si vous pouviez être aussi réactifs que pour les prélèvements,ça m'éviterait de me déplacer...

Bonjour Nicolas,

Il y a effectivement eu un croisement entre la représentation en banque et la nouvelle facture. D'où le fait que vous ayez 2 prélèvements à 3 jours d'intervalle.
Le nécessaire est fait, pensez à éteindre/rallumer le mobile. Si besoin vous pouvez également changer les dates de prélèvements sur votre Espace Client.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même problème pour moi pourtant j'en ai besoin c'est très urgent. Merci

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai le meme soucis, impossible d'appeler un 0800 alors que tout le reste fonctionne

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Après consultation de votre dossier, vous avez une restriction suite à un impayé sur votre ligne ( facture du mois d'Avril rejetée par la banque).
Je vous invite a régulariser par Carte Bancaire depuis votre Espace Client, ou en appelant le 621 ou 1064.
Suite au paiement, la restriction s’enlèvera automatiquement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même problème même pour les numéros en 06. Pas de retard de paiements, la 4g fonctionne et je peux recevoir et envoyer des sms.

Bonjour Aurelie, vous avez un forfait de 2H qui se bloque une fois que les 2h sont consommées.
Votre forfait va se remettre à zéro le 06.
Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SZABOLCS-IOZSEF
SZABOLCS-IOZSEF

SZABOLCS-IOZSEF

Niveau
0
12 / 100
Bonjour facture paye est impossible de téléphoner à un 08 pouvez vous régler les soucis svp