Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi j'ai un euro de plus facturé alors que je n'ai aucune consommation

la facture de septembre précise un montant de 11.99 euros aulieu de10.99. après vérification du détail,je n'ai aucune con sommation ni dépassement .Je vous demande de rectifier le montant avant le prélèvement du 4 octobre prochain .merci.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom