Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte sim pour SUMSUNG A50

Bonjour,

Très insatisfaite... J'ai renouvelé mon téléphone samedi en fin de soirée alors que j'ai demandé 3 ou 4 fois si la carte sim allait bien dans le nouveau téléphone. La dame qui m'a servie m'a assurée à chaque fois oui et qu'elle en était sûre sans ouvrir le téléphone !

Je suis partie chez mon fils en y laissant mon nouveau téléphone ne pouvant m'en servir alors qu'il m'avait prévenu que la carte sim ne serait pas la même dans ce nouveau téléphone : apparemment, il en connaît mieux que le personnel travaillant à Bouygues.

Ce matin, je suis revenue à Bouygues acheter donc cette fameuse carte sim :

• une première personne qui relève l'arrivée des clients m'a ouvert mon portable et a confirmé !
  • Une deuxième personne qui m'a servie à a son tour à ouvert mon téléphone et a confirmé !

Ce n'est pas parce qu'il y a du monde que l'on doit se débarrasser des clients ! J'ai demandé à la dame comment elle savait si la carte sim allait convenir alors qu'elle n'a pris la peine de vérifier.

On me dit geste commercial 10€ au lieu de 20€, le prix que j'aurai eu payé, donc pour moi, ce n'est pas un geste commercial puisque c'est le prix du renouvellement et qui correspond à mon cas.

Maintenant, la carte sim a été désactivée de mon ancien téléphone alors que le nouveau est resté chez mon fils puisque je pensai que c'était en introduisant la carte dans le nouveau téléphone que la précédente serait désactivée :

DONC PAS DE TELEPHONE JUSQU'A VENDREDI

Si cette dame avait était plus sérieuse dans sa réponse à ma question répétitive à 3 ou 4 fois et aurait pris la peine de vérifier, je n'en serai pas là.

A titre commercial, je souhaite le remboursement de cette carte et que mon forfait reste inchangé et prix de la facturation inchangée.

Merci de votre retour.

Cordialement.

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
126 / 750
Réponses

Bonjour , pourtant il s'agit donc du plus petit format de carte sim " Nano SIM " ,à insérer dans le tiroir " SIM 1 "; retournez dans votre boutique Bouygues et demandez de l'activer surtout , et faites un " Redémarrage " de votre portable , cela devrait fonctionner .

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
126 / 750
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, j'avais une "macro" et dans ce nouveau c'est bien une nano, c'est rétabli et ce n'était pas compatible.

Donc avant d'affirmer, ce serait bien de vérifier.

Merci de votre retour.

Bonne journée.