Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Sensation fibre bloqué sur PB03 (code 4) : que faire ?

Ma BBox ne veut plus lancer la TV depuis 2 jours et reste bloqué sur un message d'erreur PB03 / code 4.

En fouillant ici sur le forum, j'ai déjà essayé les solutions suivantes :

• on off avec l'interrupteur arrière de la bbox : fait plusieurs fois, sans effet
  • code télécommande Home + 1 + 3 // 0+5+0+9+0+8 avec reset du décodeur : testé avec ou sans garder les enregistrements et ne résout rien (pire, je reste ensuite bloqué sur l'écran d'attente "la box est en cours d'initialisation" et plus rien et elle finit par se mettre en veille, m'obligeant à utiliser l'interrupteur pour la relancer)
  • hard reset avec un cure-dent derrière la box : ne résout rien sauf qu'en plus j'ai perdu la télécommande (j'ai réussi à la remettre ensuite)

A part la TV, tout le reste (Internet, Wifi, Téléphone) fonctionne normalement.

Me reste-il des options ou bien faut-il que je procède à un remplacement de la box ?

Merci

FABIEN B.
FABIEN B.

FABIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom