Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je capte bien la 4G mais la connexion est très très faible. Que faire ??

Bonjour,

Je suis abonnée depuis 3 ans au forfait B&YOU 50Go et impossible d'avoir une connexion 4G digne de ce nom. Mon débit affiche 0,12Mb ce qui ne correspond pas du tout à une connexion 4G et cela depuis beaucoup de temps.

J'ai également tenté de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone mais rien y fait.

Est-ce un problème technique de longue durée pour tout le monde ou bien c'est que sur ma ligne ? S'il s'agit d'un problème récurrent, j'ai bien peur de devoir utiliser mon droit de rétraction pour résilier mon contrat.

Merci d'avance,

Hassan.

Hassan
HASSAN I.

Hassan

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassan,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Vous avez le souci depuis combien de temps?
Savez-vous si d'autres personnes ayant Bouygues Telecom au même endroit rencontrent le même souci que vous?
Je vous mets un lien au sujet du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom