Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur de montant de facturation forfait monile B&You

Bonjour,
J'ai ouvert un forfait mobile pour mon fils handicapé (forfait à 4.99€). J'ai ensuite annulé mon forfait FREE pour prendre un forfait B&You à 9.99€ ( 40Go). Par contre j'ai été enregistré sur le compte de mon fils avec mon RIB.
J'ai demandé de séparer la facture de mon fils avec son propre RIB et la facture me concernant avec mon propre RIB. L'assistance B&YOU ma expliqué comment faire. J'ai bien aujourd'hui 2 factures séparées mais j'ai reçu une facture de 15.79€ au lieu de 9.99€ comme d'habitude. Pourquoi cette augmentation de tarif? On ne m'a rien dit lors de l'entretien avec l'assistant B&YOU. alors que mon N° Tel est inchangé, mon mot de passe est inchangé , mon identifiant est inchangé, mon RIB est inchangé. Pourquoi ce surplus de facturation inexpliqué?
Merci de votre réponse
Cordialement
Marc Disaro

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2460 / 5000

Bonjour Marc, cette facture est plus élevée car nous avons "détachée" votre ligne de celle de votre fils le 02/09. Vous avez donc sur votre facture une régularisation de votre abonnement du 02/09 au 19/09 soit 5.80 euros. En revanche, sur la facture de la ligne de votre fils vous aurez remboursement sur la même période.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................