Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement illicite KKO Store !!

Je viens de me rendre compte que j'ai été prélevée depuis le mois de juin de cet abonnement pour un total de 46.17 !! Comme beaucoup d'autre abusés ici!!! je n'ai JAMAIS SOUSCRIT ou sollicitié ce service, je ne sais même pas de quoi il s'agit !! J'ai contacté le service client, qui me propose un blocage et un geste commercial pour ce mois ci (2,99) .

Mais ce n'est pas suffisant !! Je suis très très mécontente surtout lorsque je lis que je ne suis pas la seule et que ce n'est pas nouveau. Merci à Bouygues de faire le nécessaire pour ne pas se rendre complice de ce vol !

Je vous invite à vous renseigner sur le web sur le service KKO-Store. C'est une machine à fric bien huilée aux pratiques de souscription plus que limites. Je me demande comme beaucoup d'autres ici même si je ne vais pas porter plainte avec une association de défense des consommateurs). Cette vente forcée profite des faiblesses des services d'Internet+ et d'achats multimedia mobile.

Je n'achète aucune application par mobile et ne souhaite pas "bénéficier" de ce genre de service.

Je souhaite un geste commercial de la part de bouygues contenu du préjudice et du manque de sécurité manifeste dans la gestion des abonnements multimédia. A minima, le remboursement total...

Cordialement

MARJORIE R.
MARJORIE R.

MARJORIE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau