Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation compte - Où en est mon remboursement de la caution lié a l'équipement ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre bouygue telecom le 14/06/19.
J'ai renvoyé mon équipement dans la semaine qui suivait la résiliation.
A ce jour, j'attends encore qu'on me rembourse mes frais de caution lié a l'équipement (box, modem etc) que je vous ai rendu.
J'ai eu des conseillers sur le chat qui me disait que le remboursement allait intervenir en Septembre, j'attends encore ...

Merci de me revenir rapidement.
Cdt,
Yann

YANN A.
YANN A.

YANN A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN A.
YANN A.

YANN A.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

C'est fait, vous pouvez me contacter.
Cdt,
Yann

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3260 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Le dépôt de garantie vous a été remboursé le 16 décembre 2015.
Ce montant est venu en déduction des factures suivantes.
Il n'y aura donc pas de remboursement suite à cette restitution d'équipements.
Navrée si des informations différentes vous ont été communiquées.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................