Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je dispose d'un forfait avec remboursements mais aucun remboursements ne m'ai fait. Comment cela est-il possible?

Bonjour, je dispose du forfait B&You 40 go à 7,99 € / mois avec remboursements, notamment de 20 euros tout les mois. Mais voilà, aucun remboursements ne m'ai fait.
Et mes factures ne sont pas du tout en adéquation avec les prélèvements fait sur mon compte. J'ai des factures à 7,99€ mais on me prélève 29,99€, 28,99€, 24,99€, des montants différents tout les mois. Comment cela est-il possible?
Selon moi, les remboursements ne m'ont pas été faits.

BEEBEE S.
BEEBEE S.

BEEBEE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2460 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beebee, après vérification, je ne retrouve pas les montants dont vous me parlez. Il serait préférable de faire le point de vive voix. Je vous invite à nous contacter au 614.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................