Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de clé 4G dans la livraison de la box miami. comment le signaler à BT pour eviter une restitution impossible??

Je n'ai pas reçu la clé 4G comme indiqué dans le bon de commande pour le service internet garanti par BT.
A l'ouverture du colis, box ok, decodeur ok, pas de clé 4G....
Impossible a joindre le service client, assistant virtuel inadapté, tchat en panne, demande de rappel réalisé mais en attente depuis 40 min sans qu'un conseiller ne prenne l'appel...
Je viens juste de changer d'opérateur, je me pose sérieusement la question de résilier BT tant le service client est déplorable, injoignable....
Tout ça pour juste signaler une erreur de colis...
Et surtout qu'ils ne me demandent pas de leur retourner un objet que je n'ai jamais reçu !!!!
comment faire?

VALERIE V.
VALERIE V.

VALERIE V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2180 / 5000

Bonjour Valérie, je suis désolé de la gêne occasionnée. Aucun envoi n'a été fait donc, rassurez-vous, nous ne vous réclamerons pas de restituer un équipement que vous n'avez pas. Votre ligne étant active, il n'est plus utile de valider un envoie de clé 4G.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE V.
VALERIE V.

VALERIE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En parallèle, j ai envoyé une lettre avec accusé de reception pour prise en compte de cet ecart et en prevention...

Cependant, vous indiquez que ma ligne est active, ce n est pas le cas,....

J ai du faire une demande Sav...

A voir maintenant sous combien de temps ma connexion internet sera réellement effective....