Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de résiliation pris alors que je ne suis plus engagée, que faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox après la date de fin d'engagement et des frais de résiliation de 59 € m'ont été prélevés ! Lors de ma démarche de résiliation, on m'a indiqué que ces frais me seront remboursés après restitution des équipements. J'ai bien rendu mes équipement en boutique, j'ai un document signé ainsi qu'un sms de confirmation mais je n'ai pas reçu le remboursement.

Comment faire pour enfin obtenir le remboursement ?

Merci. Aurore

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

La prime de restitution est de 29€ pour les Bbox souscrites entre mai et novembre 2018 .
C'est le montant des frais de mise en service à l'ouverture de ligne .
Je vous confirme que vos équipements ont bien été réceptionnés mais au delà des 30 jours après la demande de résiliation . C'est pourquoi vous n'avez pas bénéficié de la prime.

Bonne journée,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................