Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis le mois de mars ma facture à augmentée de 6 euros pourquoi ? Alors que je ne peux pas utiliser la tele ni Vod

Depuis que J ai la box bouygues cela fait qqes années pas de télé car mauvaise ligne donc pas de Vod - pas de fibre malgré toute les demandes que J ai faite et por couronner le tout non seulement je ne peux profiter de la télé mais aussi je me vois une facture gonflée de 6 euros depuis Mars 2019
Cliente fidèle .....je trouve que bouygues ne récompense pas ma fidelite

MARIE CHRISTINE L.
MARIE CHRISTINE L.

MARIE CHRISTINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie Christine, pour la fibre, elle arrive dans 3 mois dans votre commune. Après, il faudra voir à votre adresse postale. Je vous inscris sur un fichier afin que vous soyez alertée dès qu'elle est disponible chez vous. Vous pouvez bénéficier de la TV à ce jour. Si besoin, nous pouvons vous contacter à ce sujet. Merci de nous communiquer vos créneaux de disponibilités. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom