Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande a été annulée et j'aimerais savoir pourquoi

J'ai commander sur internet un iPhone avec un forfait, et J'avait demandé a payé en plusieurs fois, mais ma commande était annulée.

SALIHA A.
SALIHA A.

SALIHA A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
4510 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que vous est-il indiqué comme motif d'annulation dans le mail qui vous a été envoyé? Si il est indiqué dans ce dernier que vous pouvez repasser une commande je vous invite à contacter le 0981662666 qui pourront vous aiguiller.

Cordialement,
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAMES G.
JAMES G.

JAMES G.

Niveau
0
12 / 100
points

meme probleme. cela fait plusieurs fois que j'effectue une commande. le valide le paiement et le lendemain, je reçoit un mail notifiant que la commande est annulée.
ce site ne fonctionne pas et j'ai l'impression que bouygues telecom n'a pas encore compris. tant pi, c'étai tpour ouvrir une nouvelle ligne du coup on va voir ailleurs