Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande a été annulée à cause suite à un contrôle des données ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande de forfait B&You 40Go il y a quelques jours. Aujourd'hui, j'ai reçu un mail disant que ma commande a été annulée suite à un contrôle des données fournies, suivi d'un remboursement des 10 euros de la carte SIM. Pourriez-vous m'aider à déterminer quelles données sont problématiques ?

Pour info, je suis actuellement en Algérie. Dans la commande, j'ai donc fourni l'adresse (ainsi que le numéro de téléphone) d'un proche pour la réception de la carte SIM.

HAMZA TARIK A.
HAMZA TARIK A.

HAMZA TARIK A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
3
2510 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamza, je vois que vous avez revalidé une nouvelle commande le 23/09. Celle-ci a bien été finalisée, je clôture donc la conversation.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................