Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation de commande mystérieuse et SAV indigent!

Suite à la commande d'une nouveau téléphone, je reçois un email indiquant que la commande a été annulée (et ne sera pas facturée), sans explications précises. Sur mon compte je constate que le paiement a été effectué mais que l'étape 2 "Validation" a été annulée (sans aucun détail).
j'envoie un email demandant des explications, pas de réponse, puis un second, pas de réponse non plus...

J'appelle donc le service client où l'opérateur me répond qu'il manquait des informations et que c'est le backoffice qui a décidé. Je lui demande donc qu'ells informations sont manquantes (ce qui est étonnant vu qu'il faut remplir tous les champs pour valider la commande), je demande quelles informations sont manquantes et il me répond qu'il n'en sait rien que c'est le backoffice qui a décidé..
Je demande à ce qu'on me passe le backoffice, ca n'est pas possible!! Il me suggère de repasser la commande (avec les mêmes informations évidemment donc ca ne passera toujours pas).
Je lui demande de me passer quelqu'un qui aura la réponse, c'est pas possible! Donc je demande à parler avec le responsable du service, ah oui fallait le dire...!!

On me passe le responsable, bon ca ne change pas grand chose, impossible de m'expliquer ce qui ne va pas mais au moins on me suggère de passer en boutique pour essayer de régler le problème...
Vu mes horaires de travail ca va être compliqué et çà n'est pas normal donc même pas envie de faire des efforts pour une boite qui se moque du client, je pense aller voir ailleurs!

Je leur ai demandé de me confirmer que la conversation était bien enregistrée car là c'est un sketch, à croire qu'ils veulent perdre leurs clients et les envoyer chez la concurrence?????

JACQUES P.
JACQUES P.

JACQUES P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacques,

Je comprends votre mécontentement au vu de la situation. N'ayant pas la main sur votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 0981662666 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Pareil....!!! j'attends toujours ma carte sim....et rien ne se passe....vous avez dit bizarre ....?
Ah bon...!!!
Claude