Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment visionner sans coupure la lecture d'un film sur MYTF1

Bonjour,
J'ai un souci de lecture sur MYTF1 REPLAY / TMC, très souvent les films que je visionne au bout de 30 ou 45 minutes et après une publicité reprennent la lecture presque à la fin du film. J'ai éteint mes appareils pour voir si cela marcherait mieux mais en vain. D'où peut venir ce problème.
Merci pour votre aide.

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AURORE V.
AURORE V.

AURORE V.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est pareil chez nous je vous rassure vous n'êtes pas seule mais jamais aucune solution n'est trouvée c'est un vrai bonheur et encore vous le film reprend nous il s'arrête. Une fois j'ai eu le "courage" de redémarrer 3 fois le film et 3 fois ça a coupé en 45 minutes de visionnage mais bon quand on appelle le service client tout est normal --'