Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma facture Bbox que je paie 29,90 euros est passée ce mois à 50,26 euros ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma facture Bbox que je paie 29,90 euros est passée ce mois à 50,26 euros ?

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Dans un premier temps, consultez le détail de votre facture à partir de la page 3.
Si les informations ne sont pas suffisantes, contactez le service client au 614 (depuis un mobile Bouygues) ou au 1064 (depuis toute autre ligne fixe ou mobile).

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sandrine,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de m'indiquer vos disponibilités pour que je puisse vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1014 / 2000
points

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.