Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait sensation a évolué et a été augmenté sans mon accord. Comment revenir à mon offre ?

Je voudrai récupéré mon forfait initial ! Cliente fidèle, je voudrai éviter de changer d'opérateur.

CHRISTELLE E.
CHRISTELLE E.

CHRISTELLE E.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Christelle,

Et désolé du délai de

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès : comme indiqué dans mon message, pouvez-vous m'indiquer tous vos créneaux de disponibilité jusqu'à la fin de cette semaine svp ?

Rien à voir mais vous semblez éligible à une offre Bbox en Fibre. Nous avons actuellement des offres à partir de 14.99€ pendant 1 an. Nous pourrons en parler, si vous el souhaitez, lors de notre entretien.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christelle,

Et désolé du délai de

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès : comme indiqué dans mon message, pouvez-vous m'indiquer tous vos créneaux de disponibilité jusqu'à la fin de cette semaine svp ?

Rien à voir mais vous semblez éligible à une offre Bbox en Fibre. Nous avons actuellement des offres à partir de 14.99€ pendant 1 an. Nous pourrons en parler, si vous el souhaitez, lors de notre entretien.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................