Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

doit on payer son forfait quand la ligne n'est pas activée?

on me réclame le paiement de mon forfait et de la masse en service de ma ligne alors que celle-ci n'est pas activée, dois-je payer quand même?

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANDRIJANA B.
ANDRIJANA B.

ANDRIJANA B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai commandé un téléphone sur le site Bouygues Telecom j'ai également commander une puce pour le téléphone car mon ancien téléphone avez une SIM bien sûr c'est top si on est payante. Ça fait 1 mois que j'ai mon téléphone et que je ne peux pas l'utiliser je peux juste appeler les urgences mon téléphone n'a pas de réseau. Après plusieurs appels au service assistance et service après-vente aucune réactivité. Un grand manque de savoir et de savoir-faire Bouygues Telecom c'est aggravé je trouve que le service est médiocre aujourd'hui je suis toujours dans l'attente avec mon nouveau téléphone que je ne peux pas utiliser. Et bien sûr j'ai bien reçu la facture du mois d'août à payer je ne trouve pas ça logique mais peut-être que pour Bouygues c'est logique.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
cette application ne répond pas à la question!!!!!!!!!!

Bonjour Sylvaine, je vous présente mes excuses pour les désagréments liés à votre box. E n date d'hier, je vois que vous avez eu un Conseiller de Clientèle pour votre box. Si l'incident vient de Bouygues Telecom, vous serez automatiquement remboursée sous forme d'avoir sur votre facture, une fois l'incident résolu. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVAINE M.
SYLVAINE M.

SYLVAINE M.

Niveau
0
95 / 100
merci de votre réponse mais j'ai l'impression que Bouygues n'arrive pas à solutionner le problème, deux techniciens sont déjà passés et un troisième vient demain si bien que sur un contrat de 12 mois cela fait déjà 2 mois que la box et le décodeur ne fonctionnent pas, dois-je suspendre le contrat car celà manque d'intérêt et opter pour un galet 4 g? merci