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doit on payer son forfait quand la ligne n'est pas activée?

on me réclame le paiement de mon forfait et de la masse en service de ma ligne alors que celle-ci n'est pas activée, dois-je payer quand même?

SYLVAINE M.
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Vanessa M.
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ANDRIJANA B.
ANDRIJANA B.

ANDRIJANA B.

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Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai commandé un téléphone sur le site Bouygues Telecom j'ai également commander une puce pour le téléphone car mon ancien téléphone avez une SIM bien sûr c'est top si on est payante. Ça fait 1 mois que j'ai mon téléphone et que je ne peux pas l'utiliser je peux juste appeler les urgences mon téléphone n'a pas de réseau. Après plusieurs appels au service assistance et service après-vente aucune réactivité. Un grand manque de savoir et de savoir-faire Bouygues Telecom c'est aggravé je trouve que le service est médiocre aujourd'hui je suis toujours dans l'attente avec mon nouveau téléphone que je ne peux pas utiliser. Et bien sûr j'ai bien reçu la facture du mois d'août à payer je ne trouve pas ça logique mais peut-être que pour Bouygues c'est logique.

Vanessa M.
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SYLVAINE M.
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cette application ne répond pas à la question!!!!!!!!!!

Bonjour Sylvaine, je vous présente mes excuses pour les désagréments liés à votre box. E n date d'hier, je vois que vous avez eu un Conseiller de Clientèle pour votre box. Si l'incident vient de Bouygues Telecom, vous serez automatiquement remboursée sous forme d'avoir sur votre facture, une fois l'incident résolu. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVAINE M.
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SYLVAINE M.

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merci de votre réponse mais j'ai l'impression que Bouygues n'arrive pas à solutionner le problème, deux techniciens sont déjà passés et un troisième vient demain si bien que sur un contrat de 12 mois cela fait déjà 2 mois que la box et le décodeur ne fonctionnent pas, dois-je suspendre le contrat car celà manque d'intérêt et opter pour un galet 4 g? merci