Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai réglé par prelevement 2 montant dont un qui ne correspond pas a ma facture et qui ne correspond pas a ma ligne

ma facture d'un montant de 58.37 a bien été prélever, elle correspond a mon numéro de client.
Mais un autre montant de 38.31 a été aussi prélever et celui ci ne correspond pas a mon compte.
Suis je en train de payer la facture de l'ancien locataire en plus de la mienne ?

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

GUILLAUME M.
GUILLAUME M.

GUILLAUME M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Même problème ici : je paie pour ma ligne et pour une autre ligne que je n'ai jamais souscrite.
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ?
Comment contacter bouygues pour régulariser cela ?
Merci

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai réussi à joindre le service client et ceci, non pas par téléphone, car impossible de les avoir avec leur service vocal qui ne fonctionne absolument pas. Mais j'ai du aller dans un magasin Bouygues pour qu'enfin ils me rappelle. Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est a moi de leur prouver via mes relevés bancaires et pas le simple relève, un relevé bancaire super détaillé qu'ils m'ont bien prélevé cette somme. Je dois attendre le mois échu pour leur envoyé. Donc cela va encore retardé ma demande. C'est incroyable quand même d'être aussi d'une tel mauvaise foi quand il s'agit de remboursé leur dysfonctionnement comptable.