Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Connexion très lente + barres de réseau faible (2/4)

Bonjour,
J'ai acheté une carte sim avec un forfait internet de 40Go par mois.
Je l'ai activé il y a deux jours, mais la connexion est d'une très mauvaise qualité. Les barres indiquant le niveau du réseau sont dans la plupart du temps 2/4 (parfois moins).
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai deux cartes sim dans mon portable l'autre carte sim c'est une sim étrangère qui est en roaming sous Bouygues. Avec cette dernière toutes les barres du réseau sont actifs !!!!

S'il vous plait, réglez moi ce problème pour de vrai j'en ai besoin c'est pour mon travail. Ne m'envoyez surtout pas de messages automatiques (comme c'est le cas pour beaucoup de client sur ces forums) j'ai tout essayé (redémarrage du téléphone, changement de l'emplacement de la carte, désactivation de l'autre carte etc.).

Cordialement,

PS : J'ai choisi Bouygues car en 2017 j'étais un client hyper satisfait. Alors je me demande pourquoi cette baisse de qualité internet.

AZEDDINE
AZEDDINE

AZEDDINE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
La carte étrangère peut très bien se trouver connectée en 3G voire 2G et dans ces technos pour la même réception il y a davantage de barres.

AZEDDINE
AZEDDINE

AZEDDINE

Niveau
0
34 / 100
Possible que ma carte étrangère se retrouve dans ce cas , mais je ne veux pas l'utiliser !
Je voudrais utiliser ma carte Bouygues avec son vrai débit de connexion autrement je change d'opérateur jusqu'à trouver le mieux.
Je suis vraiment déçu et j'ai tellement dit de bien de cet opérateur en 2017. Je suis au même endroit en plus !

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
j'ai bien compris que vous ne vouliez pas l'utiliser.

Je répondais juste à "Ce que je ne comprends pas c'est...".

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel