Je n'arrive pas à résilier ma ligne alors que je suis titulaire.
Merci d'avance pour votre aide.
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas, j'ai vu que le bus avait été signalé en juillet 2018 déjà et qu'"un incident était en cours". En attendant les conseillers répondant sur le forum contactent les plaignants en privés. Si un d'eux lit votre question et y répond, je suis intéressée pour être contactée de la même façon afin de résilier mon offre.
Un an et 3 mois avec le même incident en cours, Bouygues prend ses usagers pour des idiots qu'il veut seulement empêcher de résilier leur contrat...
Bonjour Marine,
Et merci pour votre accueil au téléphone.
Comme vu ensemble, la résiliation de votre box interviendra le 14/10 prochain. Quelques jours après, vous recevrez els informations pour la restitution du matériel par sms et des frais de 59€ seront prélevés sur votre facture de clôture.
Désolé de n'avoir pas su vous retenir et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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