Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée sur option mobile à résilier

Bonjour,
En regardant mon relevé bancaire, je constate que depuis quelques mois mon forfait a augmenter de 3€.
Je n'avais pas créé mon compte en ligne, j'ai du passer par cette étape pour constater qu'une option avait été ajoutée à mon insu.
J'ai effectivement retrouvé un mail dans mes spams m'indiquant qu'une option avait été rajoutée :
Votre Forfait B&YOU 20Go évolue dès le 13 mai : + 20Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE

Et en tout petit en dessous : Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 13 mai, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

L'option est indiquée sans engagement mais impossible de la résilier sur le site !!! De plus, il était indiqué que je pouvais la désactiver mais seulement jusqu'au 13/09.

Je souhaite donc résilier l'option et le remboursement des 5x3€=15€ prélevés alors que je n'ai jamais souhaité et consommer l'option.

Sans réponse d'ici 2 semaines j'effectuerai une portabilité vers Free, bloquerai les paiements et ferait une réclamation auprès de ma banque pour prélèvement frauduleux sur les 5 derniers mois.

VOS PRATIQUES SONT SCANDALEUSES !

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
21 / 100
Aucune réponse