Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment relancer la réception et l'envoi de MMS sue mon Samsung S8 ?

Depuis une semaine je ne peux plus recevoir, ou difficilement, les MMS, et je ne peux plus en envoyer.
J'ai reconfiguré l'APN (en passant le step by step a une erreur puisque à l'étape 15 il est impossible de choisir l'option MMS ET internet, c'est l'un ou l'autre), mais pas de changement.
Est-ce que le réseau Boyugues a un problème ?

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sans oublier d'actionner les "données mobiles" pour envoyer et recevoir des MMS , je vous laisse le lien pour bien configurer l'APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème - non réception des mms - sur mon samsung S8 et cela ne fonctionne toujours pas après avoir reconfiguré l'APN en suivant le mode d'emploi proposé. Que puis je faire d'autre ?
Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Moi j'ai un S8, je reçois les mms, mais je ne peux pas en envoyer. J'ai un message d'erreur "MMS non pris en charge par le réseau"
J'ai suivi toute la procédure sur le site d'assistance, mes données sont activées mais rien à faire.
Quelqu'un peut m'aider ?

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
45 / 100
J'ai passé près d'un an au Canada, et j'ai ramené en France mon Galaxy S8 débloqué. Il peut donc se connecter aux réseaux européens. Je réceptionne d'ailleurs la 4G (très faiblement alors que sur mon ancien galaxy S5 la réception était parfaite). Il m'est également impossible d'envoyer un MMS ("MMS non pris en charge par le réseau"). Il va sans dire que j'ai refait 100 fois les paramétrage de l'APN comme indiqué sur le site Bouygues et que les données mobiles sont activées. L'aide en ligne au 1064 me retourne automatiquement le lien par sms sur le site Bouygues de paramétrage !!!!. Je commence sérieusement à désespérer et si je ne trouve pas de solution rapidement j'envisage de quitter Bouygues en allant tenter ma chance chez un autre fournisseur.