Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Notre décodeur TV relier en wifi réseau excellent, ne cesse de se deconnecter et se reconnecter du wifi, que faire ?

Réseau excellent, amplificateur wifi en place dans la piéce
Image pendant 30 secondes et beug par la suite
Obliger de redemarrer le decodeur tv
Message d'erreur a l'ecran tv
Boitier tv qui claque
Pas d'aide de l'assistance telephonique, la boutique nous retourne sur l'assistance telephonique..

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom