Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre le Kiosq

Bonjour, je n'ai plus l'offre le kiosq qui était initialement gratuite/
Est ce normal ?

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
12 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Le bouquet le Kiosq était un bouquet offert durant 12 mois, au delà vous aviez le choix entre le conserver ou le résilier.

Vous trouverez ici les informations liées à ce bouquet dans les CGV page 12:

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Merci pour votre confiance.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Marie,

Le bouquet le Kiosq était un bouquet offert durant 12 mois, au delà vous aviez le choix entre le conserver ou le résilier.

Vous trouverez ici les informations liées à ce bouquet dans les CGV page 12:

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/archive/...

Merci pour votre confiance.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom