Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Est-ce que la 4G fonctionne à TEILLAY \ ERCE-EN-LAMEE ?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, le Réseau 4G BOUYGUES TELECOM ne fonctionne plus sur les communes de TEILLAY \ ERCE-EN-LAMEE (35620).

Nous avons 2 mobiles (Motorola & Samsung) avec le forfait B&You 40 Go qui restent désespérément en 2G (EDGE) .

Pouvez-vous vérifier de votre côté et me faire un retour ?
Je reste à disposition si besoin de complément.
Merci bien et bonne soirée.

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour et merci pour votre réponse.

Désolé, mais, vous faites la même réponse pour tout le monde et dans toutes les circonstances ! Et cette réponse standard ne répond pas à mes questions.

Dans notre situation, la non réception de la 4G est constatée depuis plusieurs semaines et sur 2 mobiles de marques différentes, alors que votre météo indique aucun incident.

Donc, pouvez-vous revoir votre météo et analyser de votre côté, svp ?

Merci pour votre action.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,

Mr ******.

Bonjour Olivier, je vous contacte en message privé, il va falloir que je vous contacte par téléphone à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Depuis l'ouverture du ticket au 22/09, j'ai été contacté par mail par 4 personnes de Bouygues Telecom me demandant des créneaux horaires de disponibilités.

A ce jour :

• personne ne m'a contacté sauf une personne du Service Client me demandant si j'avais été contacté par le "Service paramétrage réseau".
  • j'attends toujours les réponses à mes questions.

La réception 4G est aléatoire : ce soir, j'ai 6,66 Mbps en download.
Est-ce que des actions ont été effectuées sur l'antenne entre TEILLAY et ERCE-EN-LAMEE ?

Vu l'absence de réponse de Bouygues Télécom, et vu la perte de temps, je souhaite fermer ce ticket.

Olivier S.

Bonjour Olivier,

Suite à notre entretien téléphonique je vous remercie pour votre accueil.

Si le soucis revient je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................