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Réseau mobile

envoie et reception mms impossible sur mon xiami mi max depuis qq jours?

Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Je peux telephoner, envoyer et recevoir des sms, aller sur internet via le wifi ou le reseau mobile.
Mon telephone xiaomi mi max n'est pas répertorié sur http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours avec mon Xiaomi MI 9T. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici donc je ne m'explique pas le problème. Quelqu'un aurai-il une solution ? Merci !

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Même problème pour moi. Et le site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr ne marche absolument pas, vu qu'il réclame un code reçu par SMS et que je ne reçois aucun code. J'ai un MMS à lire qui expire demain 20h, c'est important et urgent, comment je fais please ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution?
J'ai le même problème sur xiaomi redmi note 4...
J'ai paramétré manuellement, réinitialisé et redémarré le téléphone.
Je n'arrive toujours pas à envoi et recevoir les MMS.

Merci Bouygues télécom de nous fournir une réponse...

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Toujours aucun retour de Bouygues. Du coup j'utilise WhatsApp temporairement le temps de trouver un forfait chez un autre opérateur sauf si Bouygues se bouge un peu...

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Est ce qu'une réaction de Bouygues, à défaut d'une réponse, serait éventuellement possible sur ce problème que nous sommes plusieurs à avoir ??? Histoire de montrer qu'il y a service client....

Bonjour Johanna,

Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables afin d'avoir confirmation de votre adresse postale pour vérifier dans un premier temps si un incident réseau est oui ou non présent.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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YVES
YVES

YVES

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Même chose pour moi avec mon mia2. Impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS depuis 3 semaines.
Tout est bon d'après Bouygues.
Avez vous trouvé une solution ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Toujours aucune réponse depuis 1 mois, est-ce qu'un jour quelque chose sera fait? Je suis surpris par le manque de réactivité de bouygues... et faut-il répondre sur le post de quelqu'un d'autre pour être pris en charge? (merci)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

De vrai incompétent chez Bouygues... Après un appel au 614 que je savais inutile, j'en suis toujours au même point également.

Faut-il arrêter de payer les factures pour que Bouygues ou un de leur conseiller daigne se bouger le cul?

On paye tous un forfait plus ou moins cher, pour une prestation précise et nous ne l'avons pas...

Ce que je trouve bizarre c'est que visiblement ça touche beaucoup de xiaomi. Pourtant ma compagne a un redmi note 7 avec forfait b&you (comme moi) et elle ça marche...

Je pense que si dans un mois pas d'amélioration, je bloquerai les factures et j'irai voir un autre opérateur plus sérieux qui se soucie de ses clients...

YVES
YVES

YVES

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Pour moi ça refonctionne depuis 2 jours après les avoir appelé pour la 2eme fois. Je n'ai rien fait de particulier. J'ai rentré à nouveau les données pour l' apn et c'est tout. Je ne sais pas pk ça fonctionne et surtout pk pdt un mois ça n'a pas fonctionné.
Bon courage.

WIEDEMANN
WIEDEMANN

WIEDEMANN

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Même souci avec mon Xperia XA2 Ultra ...Après avoir paramétré, redémarré le téléphone plusieurs fois aucune amélioration.....et aucune réponse concluante de la part de Bouygues ... Et vu le nombre de personnes a avoir ce souci je trouve le manque de retour de la part de Bouygues n'est pas très pro !

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

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Est ce que quelqu'un chez Bouygues compte faire quelque chose un jour ? Au delà du délai, l'absence de toute réponse est irrespectueuse pour les abonnés !

JOHANNA
JOHANNA

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Après appel au 1064, problème résolu. Les paramétrages mms étaient incorrects et en 5 min, j'avais les bons paramétrages pour mon téléphone. Je ne dis pas merci aux modérateurs du forum qui n'ont pas pris le temps de répondre alors que le problème était simple à corriger !

SERGE
SERGE

SERGE

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J'ai exactement le meme probleme avec mon Tekker X2, ne peut in envoyer ni recevoir MMS. Apres avoir envoyé 2 fois mon Tel en SAV sur les conseils de Bouygues, le probleme persiste . J'ai donc essayé avec un autre opérateur et CELA FONCTIONNE parfaitement. Il y a donc chez Bouygues un Gros Bugg

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Cela fait bien 6mois que j'ai ce problème est toujours aucune résolution du problème.

Bouygues télécom avez-vous enfin une solution? Ne pouvant utiliser mon forfait à bon escient depuis plis de 6mois, je pense bientôt bloquer les prélèvements...

Merci de réagir, de faire un geste commercial pour la gêne occasionnée sinon j'irai voir chez la concurrence.

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Malheureusement seul le service technique mobile peut prendre en charge votre demande.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Avec toutes nos excuses

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Valérie,

Je ne vais pas perdre une nouvelle fois je ne sais combien de temps avec votre service technique. J'ai déjà appelé plusieurs fois le 1064.

Si vous n'avez pas trouvé de solution au bout de 6mois (si vous avez cherché) je m'inquiète un peu. Je ne suis pas un cas isolé donc merci de réagir.

C'est décidé je laisse un mois à Bouygues télécom pour résoudre le problème sinon je bloque les prélèvements.

Bouygues télécom s'en fou royalement de ses clients...

SERGE
SERGE

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Bonjour Aux Conseillères, Conseillers Bouygues Telecom.
Je vais essayer de retracer le plus juste possible mon aventure avec bouygues. Tout est vérifiable car vous enregistrez tout.
Brutalement , après plus d'un an d'utilisation de mon Trekker X2 (CrossCall), je n'ai plus pu ni envoyer ni recevoir de MMS.
Premiere action en boutique , après plusieurs tests , ils concluent que le probleme vient de mon Tel.
On me demande contacter le 1064, ce que je fais , on fais de nombreux tests , cela dure un certain temps, et puis la personne voyant qu'elle n’allais pas s'en sortir, me dit je passe votre dossier a plus compétant ils vous rappelerons dans les 6 Jours. La seule réponse reçu au bout d'une semaine " envoyer votre tel en SAV " par SmS.
La carte mère changée et firmeware mis a jour . Autant dire que c'est un autre téléphone ..
Je l'envoie donc en SAV agréé Crosscall ( j'ai les factures que en ateste ) a son retour de SAv le probleme persiste.
Reexpédition du tel en SAV.
a Son retour , probleme toujours identique.
L’appel de nouveau le 1064 , encore beaucoup de temps passé au tel, une fois de plus la personne botte en touche et me dit
" on vous rappel dans les 6 jours."
Cela fait bientôt 2 mois et je n'ai toujours pas été rappelé.
Entre temps, j'ai testé mon tel avec un autre opérateur et comme je commençais a m'en douter cela fonctionne parfaitement LE PROBLÈME est donc bien Bouygues ,
ET vous me demandez de prendre contacte avec 1064, non mais !!!!
Des que j'ai un moment je change d'opérateur, mes deux 06 et ma box.