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Réseau mobile

envoie et reception mms impossible sur mon xiami mi max depuis qq jours?

Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Je peux telephoner, envoyer et recevoir des sms, aller sur internet via le wifi ou le reseau mobile.
Mon telephone xiaomi mi max n'est pas répertorié sur http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr
Merci

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

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Réponses

JOHANNA P.
JOHANNA P.

JOHANNA P.

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Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours avec mon Xiaomi MI 9T. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici donc je ne m'explique pas le problème. Quelqu'un aurai-il une solution ? Merci !

JEAN PIERRE V.
JEAN PIERRE V.

JEAN PIERRE V.

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Même problème pour moi. Et le site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr ne marche absolument pas, vu qu'il réclame un code reçu par SMS et que je ne reçois aucun code. J'ai un MMS à lire qui expire demain 20h, c'est important et urgent, comment je fais please ?

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

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Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution?
J'ai le même problème sur xiaomi redmi note 4...
J'ai paramétré manuellement, réinitialisé et redémarré le téléphone.
Je n'arrive toujours pas à envoi et recevoir les MMS.

Merci Bouygues télécom de nous fournir une réponse...

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

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Toujours aucun retour de Bouygues. Du coup j'utilise WhatsApp temporairement le temps de trouver un forfait chez un autre opérateur sauf si Bouygues se bouge un peu...

JOHANNA P.
JOHANNA P.

JOHANNA P.

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Est ce qu'une réaction de Bouygues, à défaut d'une réponse, serait éventuellement possible sur ce problème que nous sommes plusieurs à avoir ??? Histoire de montrer qu'il y a service client....

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables afin d'avoir confirmation de votre adresse postale pour vérifier dans un premier temps si un incident réseau est oui ou non présent.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Même chose pour moi avec mon mia2. Impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS depuis 3 semaines.
Tout est bon d'après Bouygues.
Avez vous trouvé une solution ?

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

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Toujours aucune réponse depuis 1 mois, est-ce qu'un jour quelque chose sera fait? Je suis surpris par le manque de réactivité de bouygues... et faut-il répondre sur le post de quelqu'un d'autre pour être pris en charge? (merci)

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

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Bonjour,

De vrai incompétent chez Bouygues... Après un appel au 614 que je savais inutile, j'en suis toujours au même point également.

Faut-il arrêter de payer les factures pour que Bouygues ou un de leur conseiller daigne se bouger le cul?

On paye tous un forfait plus ou moins cher, pour une prestation précise et nous ne l'avons pas...

Ce que je trouve bizarre c'est que visiblement ça touche beaucoup de xiaomi. Pourtant ma compagne a un redmi note 7 avec forfait b&you (comme moi) et elle ça marche...

Je pense que si dans un mois pas d'amélioration, je bloquerai les factures et j'irai voir un autre opérateur plus sérieux qui se soucie de ses clients...

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Pour moi ça refonctionne depuis 2 jours après les avoir appelé pour la 2eme fois. Je n'ai rien fait de particulier. J'ai rentré à nouveau les données pour l' apn et c'est tout. Je ne sais pas pk ça fonctionne et surtout pk pdt un mois ça n'a pas fonctionné.
Bon courage.

WIEDEMANN M.
WIEDEMANN M.

WIEDEMANN M.

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Même souci avec mon Xperia XA2 Ultra ...Après avoir paramétré, redémarré le téléphone plusieurs fois aucune amélioration.....et aucune réponse concluante de la part de Bouygues ... Et vu le nombre de personnes a avoir ce souci je trouve le manque de retour de la part de Bouygues n'est pas très pro !