Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

envoie et reception mms impossible sur mon xiami mi max depuis qq jours?

Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS. Je peux telephoner, envoyer et recevoir des sms, aller sur internet via le wifi ou le reseau mobile.
Mon telephone xiaomi mi max n'est pas répertorié sur http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr
Merci

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JOHANNA P.
JOHANNA P.

JOHANNA P.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème depuis quelques jours avec mon Xiaomi MI 9T. Tout fonctionnait correctement jusqu'ici donc je ne m'explique pas le problème. Quelqu'un aurai-il une solution ? Merci !

JEAN PIERRE V.
JEAN PIERRE V.

JEAN PIERRE V.

Niveau
0
34 / 100
points

Même problème pour moi. Et le site https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr ne marche absolument pas, vu qu'il réclame un code reçu par SMS et que je ne reçois aucun code. J'ai un MMS à lire qui expire demain 20h, c'est important et urgent, comment je fais please ?

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution?
J'ai le même problème sur xiaomi redmi note 4...
J'ai paramétré manuellement, réinitialisé et redémarré le téléphone.
Je n'arrive toujours pas à envoi et recevoir les MMS.

Merci Bouygues télécom de nous fournir une réponse...

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours aucun retour de Bouygues. Du coup j'utilise WhatsApp temporairement le temps de trouver un forfait chez un autre opérateur sauf si Bouygues se bouge un peu...

JOHANNA P.
JOHANNA P.

JOHANNA P.

Niveau
0
21 / 100
points

Est ce qu'une réaction de Bouygues, à défaut d'une réponse, serait éventuellement possible sur ce problème que nous sommes plusieurs à avoir ??? Histoire de montrer qu'il y a service client....

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Johanna,

Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables afin d'avoir confirmation de votre adresse postale pour vérifier dans un premier temps si un incident réseau est oui ou non présent.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................